Collectif BORG index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif BORG index du forum

Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou de S E P H I R O T H.

Aller en bas 
+3
Alba Thor
ba al 76
[C.U.C] S E P H I R O T H
7 participants
AuteurMessage
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyDim 12 Aoû - 18:36

S E P H I R O T H un nom bien inconnut encore dans l'univers et pourtant. . .
Laisser moi vous compter son parcourt bien que mouvementé mais tout aussi fabuleux.


S E P H I R O T H ce nom bien absent des livres historiques des lieux de culte et des peuplades parsemant l'univers de leurs quête constante de victoires de destructions et d'anihilations. Nommé par certains "Humanoïde" et par d'autres "Démon", il n'est néanmoins ni l'un ni l'autre mais pourtant il semble avoir acquis les qualités de ses étres. Démon dénominé ainsi par ses ennemis pour sa fougue et son courage lors de batailles monumentales ou le fracas des canonades de ses vaisseaux semble s'aparenter aux bouches de l'enfer et dont le chaos englobe ses ennemis par sa noiceur si froide.
Humain pour d'autres en faiseant office de protecteur et bienveillant à l'égard de ses jeunes fidéles. Sentimental par ses amitiés acquisent, vengeur pour un allié tombé ou bouclier pour un faible dépourvu ses histoires sont nombreuses et tout aussi épique sur sa Terre divine "Damocles" ou naquis le précurseur d'une foie retrouvée.
Cet être engendré par des conteslations ainsi sont nommés les Dieux en terre Damocléisienne, n'a aujourd'hui de cesse d'érrer dans le cosmos toujours a la poursuite d'une nouvelle quête que ne se lasserons pas de compter les bardes au coin du feu mais ses histoires bien connut sur Damocles souvent compter dans les tavernes, pour acceuillir l'ame du raider, du commerçant, du diplomate, ou encore du passant afin de transméttre cette culture. Pour tout simplement ne pas la voir s'éteindre et continuer ainsi d'entretenir cette légende de cette âme perdu errant a travers les étoiles. Mais ces faits héroiques ne trouvent leurs sources d'inspirations que sur le Mont badon domaine de l'être DIvin, qui ne vient que quelques fois dit on sur terre pour ceuillir cette fleur que l'on nomme "Présiance" et qui a le pouvoir de rappeller sa terre natale a Sephiroth pour entretenir son espoir qu'un jour son peuple grandira. . . . . .

Et pourtant aujourd'hui aprés avoir érré dans cette espace infini, dans cette solitude permanente Sephiroth viens a vous non pas pour vous compter ses faits de guerre et quelques courage qu'il a démontré mais simplement en tant qu'ami, pour retrouver à nouveaux le gout de la liqueur et des joyeuses compagnie ^^.

J'ai voulu faire un petit rp rapide car j'ai cru voir qu'ils étaient trés apprécié en espérant que l'auditoire aura aimé mais je ne viens pas les mains vide et apporte aussi une généreuse contribution en ALCOOL oui oui les Dieux ont le gout de la fête eux aussi. Donc petite tournée générale aux collectifs dont d'ailleur je connais bien deux membres

Ma toskanette et mon tit Ba alounet. Et une bierre spécial pour Le Corsaire avec qui j'ai pu m'entretenir un peu et qui m'a l'air fort sympathique irl^^.Mais aussi a tous les membres ^^ GG balounet pour ce petit recyclage maison


Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Coucou de S E P H I R O T H. Alcooliq Coucou de S E P H I R O T H. Alcooliq Coucou de S E P H I R O T H. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
ba al 76




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyDim 12 Aoû - 18:45

salut mon choux!!!
content que tu aprecie les BORG, c'est chose rare en ce moment mdr!
Un conseil, faite lui plein de bisou car il est trop classe ce djeun!!
ps: le rp tu la commencer?Coucou de S E P H I R O T H. 23
jtm
Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Coucou de S E P H I R O T H. Alcooliq
Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2 Coucou de S E P H I R O T H. Surpris2
Revenir en haut Aller en bas
Alba Thor

Alba Thor


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyDim 12 Aoû - 18:49

Début de transmission


Cible : S E P H I R O T H

Demon, Dieu, humains... tous catalogués pareil !
Bienvenu ici, merci pour cet effort de rp, c'est, et celà a toujours été fort apprécié quelque soit l'alliance Smile


Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyDim 12 Aoû - 19:25

ba al 76 a écrit:

ps: le rp tu la commencer?Coucou de S E P H I R O T H. 23

Le rp pas commencer mais j'ai déja l'idé en tête reste plus qu'a rassembler tous sa et je pense qu'il sera pour bientot.


Citation :
content que tu aprecie les BORG, c'est chose rare en ce moment mdr!

A il faudra que tu m'en dises plus sur la raison du pourquoi ^^

Citation :
Début de transmission


Cible : S E P H I R O T H

Demon, Dieu, humains... tous catalogués pareil !

snif même pas le droit a une classe spécial j'espérais mais bon lol tanpis.


Coucou de S E P H I R O T H. Coupain Toska il dort ou quoi ? Coucou de S E P H I R O T H. Beer Coucou de S E P H I R O T H. Beer Coucou de S E P H I R O T H. Beer Coucou de S E P H I R O T H. Beer
Revenir en haut Aller en bas
ba al 76




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyDim 12 Aoû - 19:48

laisse le décuver de son samedi!!!
Car mon avis il a bien du arroser ce week
Revenir en haut Aller en bas
ToSka

ToSka


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 13 Aoû - 12:48

Ohhhhhhhhh mon amour

comment sa va depuis le temps? Ton ally composer de pauvres petits humanoides avance bien?

bizous jtm


Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 13 Aoû - 15:03

ohhh ma biche alors comme sa tu picoles sans inviter tes potes pas bien !!!

Sinon pour notre allie sa avance pépére les humanoïdes se reproduisent bien donc pas de soucie Wink

Au fet ba al pour le rp va falloir attendre je passes le permis dans 5 jours ^^


Didonc ils sont morts les autres Borgs dommage j'avais des caisses pleines d'alcool mais bon ils aiment peut étre pas sa :p

Coucou de S E P H I R O T H. Manger20


Coucou de S E P H I R O T H. Vivemoi7
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO




Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 13 Aoû - 17:19

salut ,je te conén pas encore mais jespere mieux te connaitre.lol
Revenir en haut Aller en bas
ba al 76




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 13 Aoû - 23:13

pas de souci pour le RP, j'attendrais!
Bonne chance pour ton permis!
C'est ton permis croiseur? ou VB?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 13 Aoû - 23:55

non la je passe le poid lourd "edlm" rangement en bataille c'est dur avec mais bon faut s'y faire.

CouCou a kilik AO t'inquiétes pas on av faire connaissance autour d'une bonne bibine Coucou de S E P H I R O T H. Manger20
Revenir en haut Aller en bas
ToSka

ToSka


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 0:39

lol la prochaine je t'invite tu as ta place de reserver sous ma couette:roll:

sinon je veux bien un petit verre tu as quoi en reserve?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 1:28

sous la couette je ne demandais pas mieu ^^ lol


Un peu de tout rhum vin biére smirnoff poliakoff manzana passoa lichi sky etc . . . sert toi le bar est au fond du vb en prime j'ai amené les streap teaseuses tkt j'ai pensé a toi ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
ToSka

ToSka


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 2:19

c'est gentil ca... alors je vais me prendre un tit sky j'espere tu l'a pas prit dans la meme galaxie que j'ai prit la serniere fois parce qu'il était mauvais.

et les strip teaseur c'est par ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 03/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 13:09

je Prend un tonneau de rhum et je vous laisse les trip teaseuse, ma copine n'apprécierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ba al 76




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 18:02

A tu été chercher de VODKA dans la galaxis la galaxis russienne??
Il est exelent labas!!
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 18:30

et les strip teaseur c'est par ou? ^^

ne t'inquiéte pas ma biche je ferais le streap teaseur mais chuuut c'est secret.



Pas encore gouté la VODKA dans la galaxis la galaxis russienne mais j'attends toujours la spécialitée Borg !!!


"je Prend un tonneau de rhum" didonc ce Le Corsaire est un grand buveur heuresement que j'ai prévu :p.
Revenir en haut Aller en bas
ToSka

ToSka


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMar 14 Aoû - 23:55

merci de m'offrir ton corps^^

le tonneau lui est reserver, le pauvre il peut rien boirre d'autre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO




Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMer 15 Aoû - 2:32

hum un wisky alors
Revenir en haut Aller en bas
ToSka

ToSka


Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyMer 15 Aoû - 12:35

arrete de vouloir boire a chaque fois toi naméhoooo !!!


Revenir en haut Aller en bas
Drône APXZGQ18

Drône APXZGQ18


Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. EmptyLun 20 Aoû - 15:55

il a raison, je lui offre une vodka ( made in pologne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de S E P H I R O T H. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H.   Coucou de S E P H I R O T H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de S E P H I R O T H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Mafia57 AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif BORG index du forum :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: