| Coucou de S E P H I R O T H. | |
|
+3Alba Thor ba al 76 [C.U.C] S E P H I R O T H 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[C.U.C] S E P H I R O T H
| Sujet: Coucou de S E P H I R O T H. Dim 12 Aoû - 18:36 | |
| S E P H I R O T H un nom bien inconnut encore dans l'univers et pourtant. . . Laisser moi vous compter son parcourt bien que mouvementé mais tout aussi fabuleux. S E P H I R O T H ce nom bien absent des livres historiques des lieux de culte et des peuplades parsemant l'univers de leurs quête constante de victoires de destructions et d'anihilations. Nommé par certains "Humanoïde" et par d'autres "Démon", il n'est néanmoins ni l'un ni l'autre mais pourtant il semble avoir acquis les qualités de ses étres. Démon dénominé ainsi par ses ennemis pour sa fougue et son courage lors de batailles monumentales ou le fracas des canonades de ses vaisseaux semble s'aparenter aux bouches de l'enfer et dont le chaos englobe ses ennemis par sa noiceur si froide. Humain pour d'autres en faiseant office de protecteur et bienveillant à l'égard de ses jeunes fidéles. Sentimental par ses amitiés acquisent, vengeur pour un allié tombé ou bouclier pour un faible dépourvu ses histoires sont nombreuses et tout aussi épique sur sa Terre divine "Damocles" ou naquis le précurseur d'une foie retrouvée. Cet être engendré par des conteslations ainsi sont nommés les Dieux en terre Damocléisienne, n'a aujourd'hui de cesse d'érrer dans le cosmos toujours a la poursuite d'une nouvelle quête que ne se lasserons pas de compter les bardes au coin du feu mais ses histoires bien connut sur Damocles souvent compter dans les tavernes, pour acceuillir l'ame du raider, du commerçant, du diplomate, ou encore du passant afin de transméttre cette culture. Pour tout simplement ne pas la voir s'éteindre et continuer ainsi d'entretenir cette légende de cette âme perdu errant a travers les étoiles. Mais ces faits héroiques ne trouvent leurs sources d'inspirations que sur le Mont badon domaine de l'être DIvin, qui ne vient que quelques fois dit on sur terre pour ceuillir cette fleur que l'on nomme "Présiance" et qui a le pouvoir de rappeller sa terre natale a Sephiroth pour entretenir son espoir qu'un jour son peuple grandira. . . . . . Et pourtant aujourd'hui aprés avoir érré dans cette espace infini, dans cette solitude permanente Sephiroth viens a vous non pas pour vous compter ses faits de guerre et quelques courage qu'il a démontré mais simplement en tant qu'ami, pour retrouver à nouveaux le gout de la liqueur et des joyeuses compagnie ^^. J'ai voulu faire un petit rp rapide car j'ai cru voir qu'ils étaient trés apprécié en espérant que l'auditoire aura aimé mais je ne viens pas les mains vide et apporte aussi une généreuse contribution en ALCOOL oui oui les Dieux ont le gout de la fête eux aussi. Donc petite tournée générale aux collectifs dont d'ailleur je connais bien deux membres Ma toskanette et mon tit Ba alounet. Et une bierre spécial pour Le Corsaire avec qui j'ai pu m'entretenir un peu et qui m'a l'air fort sympathique irl^^.Mais aussi a tous les membres ^^ GG balounet pour ce petit recyclage maison | |
|
| |
ba al 76
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Dim 12 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Alba Thor
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Dim 12 Aoû - 18:49 | |
| Début de transmission Cible : S E P H I R O T HDemon, Dieu, humains... tous catalogués pareil ! Bienvenu ici, merci pour cet effort de rp, c'est, et celà a toujours été fort apprécié quelque soit l'alliance Fin de transmission | |
|
| |
| |
| |
ba al 76
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Dim 12 Aoû - 19:48 | |
| laisse le décuver de son samedi!!! Car mon avis il a bien du arroser ce week | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 13 Aoû - 12:48 | |
| Ohhhhhhhhh mon amour
comment sa va depuis le temps? Ton ally composer de pauvres petits humanoides avance bien?
bizous jtm
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 13 Aoû - 15:03 | |
| ohhh ma biche alors comme sa tu picoles sans inviter tes potes pas bien !!! Sinon pour notre allie sa avance pépére les humanoïdes se reproduisent bien donc pas de soucie Au fet ba al pour le rp va falloir attendre je passes le permis dans 5 jours ^^ Didonc ils sont morts les autres Borgs dommage j'avais des caisses pleines d'alcool mais bon ils aiment peut étre pas sa :p | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| salut ,je te conén pas encore mais jespere mieux te connaitre.lol | |
|
| |
ba al 76
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| pas de souci pour le RP, j'attendrais! Bonne chance pour ton permis! C'est ton permis croiseur? ou VB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 13 Aoû - 23:55 | |
| non la je passe le poid lourd "edlm" rangement en bataille c'est dur avec mais bon faut s'y faire. CouCou a kilik AO t'inquiétes pas on av faire connaissance autour d'une bonne bibine | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 0:39 | |
| lol la prochaine je t'invite tu as ta place de reserver sous ma couette:roll:
sinon je veux bien un petit verre tu as quoi en reserve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| sous la couette je ne demandais pas mieu ^^ lol
Un peu de tout rhum vin biére smirnoff poliakoff manzana passoa lichi sky etc . . . sert toi le bar est au fond du vb en prime j'ai amené les streap teaseuses tkt j'ai pensé a toi ma poule. | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 2:19 | |
| c'est gentil ca... alors je vais me prendre un tit sky j'espere tu l'a pas prit dans la meme galaxie que j'ai prit la serniere fois parce qu'il était mauvais.
et les strip teaseur c'est par ou? ^^
| |
|
| |
le Corsaire
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 13:09 | |
| je Prend un tonneau de rhum et je vous laisse les trip teaseuse, ma copine n'apprécierais pas! | |
|
| |
ba al 76
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 18:02 | |
| A tu été chercher de VODKA dans la galaxis la galaxis russienne?? Il est exelent labas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mar 14 Aoû - 18:30 | |
| et les strip teaseur c'est par ou? ^^
ne t'inquiéte pas ma biche je ferais le streap teaseur mais chuuut c'est secret.
Pas encore gouté la VODKA dans la galaxis la galaxis russienne mais j'attends toujours la spécialitée Borg !!!
"je Prend un tonneau de rhum" didonc ce Le Corsaire est un grand buveur heuresement que j'ai prévu :p. | |
|
| |
ToSka
| |
| |
kilik AO
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mer 15 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Mer 15 Aoû - 12:35 | |
| arrete de vouloir boire a chaque fois toi naméhoooo !!!
| |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. Lun 20 Aoû - 15:55 | |
| il a raison, je lui offre une vodka ( made in pologne ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de S E P H I R O T H. | |
| |
|