| petit soldat kilik au rapport [Rejeté] | |
|
+7Bibip tonton bob Ganja Overtime spirit of fire castor kilik AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilik AO
| Sujet: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:12 | |
| BONJOUR A TOUS, Tout d'abord je vais me présenter à vous par politesse. Je m'appel kévin, j'ai 16ans, j'habite a Macon un ville de la region de BOURGOGNE. Je suis en terminal BEP VENTE. voila pour ce qui est de moi.Envie de changement SEIGENUR KILIK DIT:je m'ennuie un peu chez moi et me suis venu a l'esprit d'aller faire un tour sur ogame donc je dit ni 1 ni 2 et hop sur ogame. Tout d'un coup je vis le Seigneur Castor sur msn.SEIGNEUR CASTOR DIT: Salut kilik, alors quoi de beau chez toiSEIGENUR KILIK DIT:au bas pas grand chose mais j'ai vu que tu été partie de la AEON, pourquoi es-tu partie et ou veux -tu aller ???SEIGNEUR CASTOR DIT:L'alliance se dissous et donc je vais essayé de rejoindre les BORG mais toi vient avec moi se serait cool.SEIGENUR KILIK DIT:Je ne sais pas. Je trouve la .RoA. unpeu distant ses temps ci et depuis mon recycage je trouve qu'il me pense trop distaint et pas assez dans ogame et oui j'avais des probleme de vie courrante donc sa passe avant quand même. Donc je prit la desision 2heure apres de quitté la .RoA et annonça a Castor(chrisounet) que j'allait essayé de rejoindre la BORG.SEIGNEUR CASTOR DIT:cool de nouveau ensemble, on va bien rigolé. Je suis content que tu tente ta chance jezpere que tu sera accepté.SEIGENUR KILIK DIT:Bon Castor je te laisse je vais aller faire mon Rp mais c'est dure car l'ortographe n'est pas mon fort donc j'essaya de n'en faire aucune.Et me voila. (jespere que mon petit rp peut vous plair car c'était mon premier)NIVEAU JEU Votre Style de Jeu / Votre Stratégie : ancien raideur mais minier jusqu'au retour au top 400 minimum. Votre Nombre de Points: 997.053 point mais 3 mine cristal niveau 24 qui doivent s'achever. ¤ Votre Expérience dans d'autres Univers: ancien top 700 univers 10 ¤ Votre Historique sur l'Univers 17: Je fut dans la L.A.D ou j'était recruteur puis en JS NOIRS ou j'était fondateur avec castor et pour finir la .ROA. ou j'était vraiment comme chez moi mais envie de changé quand même. ( C.A pour connaitre nos alliés quand je fus en .RoA. ) La Raison / Motivations du choix de l'Assimilation Envie de rigolé, m'amussé et vous aidez a monter plus haut dans les echelont et pourquoi pas vous aidez a monté l'empire vu qu'il est nouveau mais sa l'avenir nous le dira si je suis accepté. Les diverses Relations / Antécédents avec le Collectif: - Castor - tonton bob - le corsaire- alba thor mais tout le monde c'est de quoi je parle mais sur ceux coup je le felicité mais ya unpeu de ma faute aussi j'ai été noob. | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:20 | |
| haaa salut mon petit kilik, moyen presantation ( car la mienne est mieux lol) nn je deconne, moi je suis POUR et j espere que tu serra accepter parmis nous. | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:23 | |
| merci ba la tienne est pas du même genre que la mienne j'ai essayé de faire original.lol | |
|
| |
spirit of fire
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:30 | |
| pas mal la presentation ...
un peu juste pour venir chez nous car c'est marquer TOP 500 mais pluto TOP 400 qu'on prend .. (dailleur faut je change le titre IG ^^)
m'enfin je reste POUR avec une periode d'essaie d'1 semaine pour voir ta progression ..
bienvenue sur le forum | |
|
| |
Overtime
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:32 | |
| Il c'est fait hofé par Alba ( donc a la rip ) c'est un noob :p xD
Je plaisante xD | |
|
| |
Ganja
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:36 | |
| Yop Killik!! Bienvennue sur ce forum et bonne chance pour cette zolie candidature...tu as déjà 2 pour Moi je ne compte pas...lol L'Empire perd pas mal de membres en ce moment......(et tu as oublié la SJC dans les ex-alliés ) | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:38 | |
| oui mais je suis pas venu faire un stage j'avais pa eu le temps desolé. Ba pour la progression je devrai prendre pas mal de point vu que 4 mine de cristal niveau 24 doivent se finir bientot. | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:39 | |
| et c est quand que tu vien ganja, ils l ont faite ta puce magique, on t attend mdr | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:40 | |
| et pour la periode d'éssaie je comprend toute a fais c'est normal de faire cela. | |
|
| |
Ganja
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:45 | |
| - castor a écrit:
- et c est quand que tu vien ganja, ils l ont faite ta puce magique, on t attend mdr
Dernier post pour pas polluer la candidature de Kilik^^ Ca me tente bien mais j'aime pas les opérations irréversibles (suis attaché à ma ptite ally...) Kilik, y a du monde qui passe en journée sur ce fofo donc tu seras vite fixé!! | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 2:52 | |
| ten fait pa ganja ma nouvelle puce est miraculeuse tu peux l'enlever par une opération chirurgicale sa te permettra aussi de te refaire la face et de réparer ton annus sinon kilik jsui pas contre ^^ | |
|
| |
Overtime
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 3:10 | |
| CASTORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu peux faire un gros effort d'écriture :s ? | |
|
| |
castor
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
Overtime
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 3:58 | |
| Avec des majuscules c'est plus joli :p | |
|
| |
Bibip
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 4:04 | |
| N'oblie pas les "." mon p'tit Over xD . 501 * kilik AO .RoA. 997.053 KILIK ! C'est écrit top 500 xD Je décone | |
|
| |
spirit of fire
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 5:27 | |
| tfason c'est moi qui gere la BORg alor si je dit non ben il rentrera jamais IG (wawwww jai du pouvoir ^^) | |
|
| |
Alba Thor
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 5:53 | |
| Début de transmission
Cible : Kilik
On va prendre ta candidature en main. Je vérifierai un détail avec castor en fin de journée Bonne chance
Fin de transmission | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 9:50 | |
| ok merci et pour precision je suis passé 499eme sans avoir fini aucun mine donc je suis su rune bonne lancé pour accédé vite au top 400. Merci alba thor | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 11:00 | |
| vu que je sais que tonton bob a souvent soif je donne une tournée général de WHISKY | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 11:15 | |
| ah tu me prend par les sentiments | |
|
| |
kilik AO
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 11:52 | |
| lol abon nan moi aussi jadore le whisky donc on se fais la cuve a deux vu que les autre sont pas la, on leur dira qu'il ne reste plus que du coca.lol | |
|
| |
le Corsaire
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| Je met un tonneau de rhum en perse et je vous rejoint! SInon, je ne me prononce pas pour cette candidature! QU'arrive t'il à l'empire RoA?? Depuis quand on rejoint l'alliance par laquel on s'est fait Hoffé?? | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| moi je pense comme spirit...
periode d'essai pendant 1 semaine ou 2 et voir sa progression, mais d'après ce qu'il dit il a l'ai de bien progresser... | |
|
| |
spirit of fire
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 14:10 | |
| ben on le verra sur le terrain si il progresse bien ^^ | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: petit soldat kilik au rapport [Rejeté] Jeu 19 Juil - 14:17 | |
| on va pas commencer a lui mettre la pression au petit xD | |
|
| |