| naruto | |
|
+3Krime spirit of fire Alba Thor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alba Thor
| Sujet: naruto Ven 6 Juil - 13:54 | |
| Parlons de ce maginifique manga que j'aime beaucoup personellement Qui est le chef de l'akatsuki ? Yondaime était il vraiment gentil ? Obito = Tobi ? Sakura porte t elle des chaussettes Titi et Gros minet ? Sasuke est il l'enfoi** qui a tué Kenny ? Itachi a t il vraiment tué de sang froid son meilleur ami ? que devient Gaara ? Est ce que Cartman va battre Naruto pour le trophé de la connerie ? C'est ici pour en débattre :p | |
|
| |
spirit of fire
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 13:56 | |
| personnellement je ne connais pas naruto, dsl ... | |
|
| |
Krime
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 16:25 | |
| bah pourquoi tu poste alors ???!! Moi je dirais que Cartman a trop d'avance sur Naruto ^^ Sasuke n'a pas tué Kenny , il a tué Po des Teletubbies ( putain faut pas confondre les mecs ^^ ) Pour les chaussettes , d'après mes informateurs, elle porte celle Pluto le chien | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 16:53 | |
| non, les chaussettes, c'est babar ^^ tobi il est comme sa parce qu'en fait, c le mechant jiraya tt pa bo ^^ | |
|
| |
Alba Thor
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 17:14 | |
| ah voici la question d'un admirateur secret : - Citation :
- quelles sont les mensuration de Sakura dans les Next Gen ? Celles de Tsunade ?
Sakura est elle confiante pour dépasser sa maitresse Tsunade ? | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 17:21 | |
| sakura est mieux jtrouve, c'est trop gros chez tsunade ^^ | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 18:36 | |
| perso moi jvous dit obito c'est tobi ensuite yondaime c'est le père de naruto gaara a survécu mais il a perdu son jinchuriki mais il a qqes résidus qui vont lui permettre de contoler l'akatsuki - Spoiler:
sasuke est actuellement en train de défoncer la gueule de deidara (voir les scans ^^)
- Spoiler:
si sasukea niké orochimaru il doit bien pouvoir niker deidara ^^ et je pense qu'il va le niker subtilement c a dire qu'il va utiliser un katon surpuissant et que deidara tombant d'admiration va rejoindre ces rangs ^^
ensuite naruto va devenir le 6e hokage (sa tout le monde le sait ^^) - Spoiler:
pour continuer dans le délire kabuto va finalement perdre le controle de son corps au profit d'orochimaru développant ainsi une doube personalitée (son corps étant déja envahi a 40% selon les dires de neji^^)
- Spoiler:
orochimaru renaissant va pouned le village de konoha enfin il va essayer puisque naruto va lui envoyer son utime jutsu dans la gueule et en finir une bonne fois pour toute avec le 3e ninja de la légende ^^
jiraya va sortir encore pleins de livre de cul sakura va tomber love de naruto mais naruto sera love de hinata^^ dc ils vont tourner dans des plans a 3 ^^ sasuke va se faire tuer par itachi mais en mourant il emportera itachi dans la tombe grace a la mort des deux serpents enseigné par orochimaru et pour finir un dernier personnage fera apparition dans l'akatsuki TONTON BOB MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 22:35 | |
| ouai mais j'ai du presque tout mettre en spoiler puique c'est quasi tout en scan et que tout le monde les lis pas ^^ | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Krime
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: naruto Ven 6 Juil - 23:57 | |
| Tsunade est très bonne !! C'est pas trop gros d'abord !!! | |
|
| |
Alba Thor
| |
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Sam 7 Juil - 12:11 | |
| ba ya des limite, tu dois t'étouffer dedans ^^ | |
|
| |
Krime
| Sujet: Re: naruto Sam 7 Juil - 12:12 | |
| exact !!!! Sauf du lolo ferrari car ca ressemble plus a rien ^^ Bouffage de poitrine 'passe biiiiiiieeeeeeeen | |
|
| |
Alba Thor
| Sujet: Re: naruto Lun 9 Juil - 0:14 | |
| Peut être que Sakura fera mieu ^^ | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Lun 9 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
ToSka
| Sujet: Re: naruto Lun 9 Juil - 17:41 | |
| moi je suis plus Tsunade plus d'experience | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Lun 9 Juil - 20:41 | |
| a ce moment la, tu préfere chyo ??? ( ) sinon, ta qu'a prendre kurenaï par ex ^^ | |
|
| |
Chopper
| Sujet: Re: naruto Lun 9 Juil - 22:31 | |
| tiens ce topic me fait penser que j'ai arreter de lire au tome 35, faut que je m'y remette ^^ mais ya des mangas qui sont quand même mieux hein | |
|
| |
spirit of fire
| Sujet: Re: naruto Mar 10 Juil - 16:02 | |
| moi jai jamais lu
mais tout le monde me conseille d'attaquer naruto, peut etre je le ferai ^^ | |
|
| |
Alba Thor
| Sujet: Re: naruto Mer 11 Juil - 12:44 | |
| disons que Chyo elle a un style mdrrrrr Oui Chopper, il y a toujours mieu, et ce n'est pas un phénomène nouveau | |
|
| |
Drône APXZGQ18
| Sujet: Re: naruto Mer 11 Juil - 14:33 | |
| moi j'en suis au dernier scans sortit en fr sur le net ^^ | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: naruto Jeu 19 Juil - 12:02 | |
| Premiers spoils 363 Vous vouliez des révélations? Vous allez êtes servit, un chapitre qu'on attendait depuis...bah 2ans mdr . Et même plus que prévu, logiquement c'est le bon vu la source et si on voit le chef, des images devraient vite tomber de toutes façon - Spoiler:
La grosse explosion de deidara a touché tous les groupes dans le camp de l'aka. kisame et itachi parlent avec "une voie bizarre" kisame: Ralala, le groupe c'est encore réduit d'un membre.Je pense qu'il était fort quand même.Et il semble oublier quelque chose la voie bizarre: Tobi est mort aussi apparemment kisame: ah oui Tobi...mais dire que ce peureux n'a pas eu le temps de fuire...cela devait être un jutsu très impressionnant tobi...
suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. sasuke grâce a du genjutsu est rentré dans le corps de manda car le corps de sasuke est dans un très mauvais état.
le chef de l'aka apparaît enfin. Il est appelé par la fille de l'aka pain (traduction provisoire en attendant le raw) la fille de l'aka apparaît aussi. mais il semble que c'est quelqu'un au dessus d'eux qui tirent les ficelles C'est cette personne qui dit au leader:" Tu seras celui qui tuera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec"
ça finit avec ces ordre qui sont donnés Source : forum HNT - MFT Fakometre 0% | |
|
| |
tonton bob
| Sujet: Re: naruto Jeu 26 Juil - 12:49 | |
| REVELATIONS MONSTRES CETTE SEMAINE pour ceux qui veulent savoir ouvrez le spoil Premiers spoils 364 images - Spoiler:
http://www.sunderpicture.com/image/0929d0c04472747370ce9004a1dc014d/Traduction du texte sur l'image : mon pouvoir, celui de Uchiha Madara
Texte - Spoiler:
dans cet épisode on peux lire
Naruto Itachi and Kisame attendent sous la pluie Kisame- C'est dommage pour ton frere. Itachi- il n'est pas mort. Le groupe de sasuke s'est arreté dans une auberge. Quand il récupérait des informations sur l' Akatsuki, Suigetsu les informe qu'il n'y a pas besoin de chercher directement itachi. Apparement chaques membres de l' Akatsuki a un chakra spécial auquel les animaux répondent. Karin et Suigetsu se disputent encore. La scene se termine avec la rage berserk de Juugo apaisée. Naruto et co. se rejoignent ou Deidara s'est fait explosé Kakashi dit qu'il y a des signes décelables de la présence de sasuke dans l'air, mais que la trainée devient froid ici. Mais avec l'incroyable sens de l'odorat de Kiba, il est capable de découvrir l'odeur de Sasuke. Kakashi- "il a un odorat qui surpasse les nin-ken (chiens ninjas)...il fait vraiment parti de la famille Inuzuka." planque de l'Akatsuki Le bigBoss explique différentes choses à Pein et à la femme au cheveux bleue Big boss - "Il y a quelques petits changements afin d'atteindre notre but...dans ce cas tout doit aller à sa bonne place." On sait que le mastermind est Tobi quand la scène est éclairée par un éclair. Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara." Dans l'ouverture de son masque, le Sharingan est visible.
le scan trad devrait sortir dans la journée ou au plus tard demain. Source : MFT HNT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto | |
| |
|
| |
| naruto | |
|