Overtime
| Sujet: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 10:56 | |
| J'ouvre le bal des Rc Rapport du Tribunal des Prud'hommes: Affaire opposant Docteur JC a M6
Quand Docteur JC arriva dans l'entreprise, elle tournait normalement, tranquillement. Certes il y avait bien quelques histoires mais rien de bien méchant, la vie d'entreprise en somme. Puis un beau jour une nouvelle recrue arriva, il passa la porte de l'immeuble qui était le QG de la chaîne et rentra. Il rentra en quelques sorte comme la peste était rentrée à Marseille, tranquillement... Docteur JC se révéla être un cas difficile, en effet a peine était-il arrivé qu'il commença à, comment dire... martyriser tout le monde, la médecine du travail se retrouva vite fait débordée...[
Vidéo du prévenu a son travail quotidien chez M6 Il ne restait pas grand monde en effet à travailler correctement et ceux qui le faisait n'était plus que l'ombre d'eux mêmes, il fallait réagir! SOS Harcèlement n'avait pas marché, ils s'étaient tous jetés du haut de l'immeuble de leurs sociétés après un coup de fil assassin du dit prévenu... Le lendemain, comme un coup de couteau Docteur JC apprit qu'il était licencié. Il n'en revint pas, comment pouvait-on lui faire ça a lui, lui... le meilleur, le plus beau, le plus intelligent enfin bref DIEU! Le soir il passa au parking pour récupérer sa voiture, il ne remarqua pas tout de suite mais, trois personnes le suivait, les trois gardiens du parking, en effet ils avaient ordre de vérifier que Docteur JC s'en aille en laissant sa place de parking vacante. Le licencié remarqua néanmoins ou bout d'un moment leur présence, il se retourna et les regarda avec son air malicieux
_Bah alors le bof qu'est ce qui se passe vous voulez une photo ou quoi... Ah c'est le costaaaard que je porte, bah oui c'est vrai que vous n'aurez jamais de quoi vous en payer un, en tout cas pas avec votre salaire... hihihihihi
La hyène partit dans un fou rire délirant augmentant le plaisir de son maître aussi décida t il de continuer
Alors Overtime, t'es fâché parce que tu as du lâché ton beignet, ta nourriture intellectuelle?? Et toi Luuna pareil c'est clair que vous n'avez beaucoup de chances de gagner au Maillon Faible hihihihihihihi Y a même Gemini, tiens, y a toute la bande de naze qui appuient sur un bouton pour faire monter et descendre la grille d'entrée d'un parking toute la journée, ils n'ont vraiment pas inventer l'eau froide pour ça hein Zaza ?? hihihihihi... Allez viens Zaza on s'en va, je suis sur qu'ils ont les boules!!!
Ce qu'il ne savait pas c'est que les boules ils les avaient à présent, et comme le dit monsieur ne faisait techniquement plus partie de la boite.... Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-03 08:16:08 : Attaquant The Dead [ Aeon ] (x:XXX:x) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Chasseur léger 61.033 Chasseur lourd 13.855 Croiseur 27.905 Vaisseau de bataille 7.861 Destructeur 527 Traqueur 480 ________________________________________________
Défenseur Docteur JC [ IS NOIRS ] (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Petit transporteur 238 Grand transporteur 499 Chasseur léger 365 Chasseur lourd 1 Croiseur 144 Vaisseau de bataille 497 Recycleur 100 Sonde espionnage 19 Bombardier 453 Satellite solaire 202 Destructeur 145 Étoile de la mort 3 Traqueur 199
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Lanceur de missiles 11.353 Artillerie laser légère 4.040 Artillerie laser lourde 1.471 Canon de Gauss 300 Artillerie à ions 53 Lanceur de plasma 253 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 ________________________________________________
... Aeon Powwwwwwaaaaaaaa ... Attaquant The Dead (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Chasseur léger 58.052 Chasseur lourd 13.379 Croiseur 27.435 Vaisseau de bataille 7.808 Destructeur 525 Traqueur 475 ________________________________________________
Défenseur Docteur JC (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________
L'attaquant a gagné la bataille ! The Dead emporte: Métal: 2.810.605 Cristal: 661.874 Deutérium: 607.453
L'attaquant The Dead a perdu 34.169.000 unités. Le defenseur Docteur JC a perdu 237.628.000 unités. Champ de débris: 32.097.000 unités de métal et 18.339.000 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 20%. Une lune a été créée ! _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 20.346.932/-30.089.068 Défenseur avec/sans recyclage: -126.230.400/-176.666.400 _______________________________
Model by ben.12
[url=http://www.ogsteam.fr/forums/forum-17-ogsconverter]Created by OGSconverter Aprés : Vos 2.700 recycleurs ont une capacité totale de 54.000.000. 32.097.000 unités de métal et 18.354.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 32.097.000 unités de métal et 18.354.000 unités de cristal Recyclé à 100%Created by OGSconverter[B][HRP] Bon, Le rc est est pas énorme c'est vrai mais il y a pile poil 50m de cdr ^^ Je le post juste pour le fun :] Petit coucou a Smoke et a Simba s'ils passent par là Une dédicasse aux Aeon ainsi qu'au nouveau borg^^ qui ne tarderont pas a pointer le bout de leur nez Merci encore une fois a es fourniseur de deut Bisous a on cousin qui restera toujours mon Idole xD Et comme d'hab bisous a ma chère et tendre Gemen et a than Ps: Bonne reconstruction au défenseur | |
|
terminatus
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 11:02 | |
| GG très beau rc petit hof mais hof quand meme :d | |
|
Overtime
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 11:03 | |
| Clair c'est ce j'ai is en Hrp ^^
Si ils sont pas content ils refont les régles xD | |
|
terminatus
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 11:11 | |
| perso j'aime bien cette " nouvelle " règle . Ca permet de vor d'autres tetes dans les hof sinon beau hof encore une fois :d | |
|
Krime
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 12:20 | |
| aaah j'adore les dédicasses !!!!!! | |
|
spirit of fire
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 14:28 | |
| | |
|
Alba Thor
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 16:58 | |
| gg à toi merci pour la dédicasse je t'ai mi un ptit com sur ton topic | |
|
le Corsaire
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 19:40 | |
| | |
|
spirit of fire
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mar 3 Juil - 23:42 | |
| | |
|
Krime
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] Mer 4 Juil - 0:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overtie [Aeon] Vs Docteur Jc [IS NOIR] | |
| |
|