Collectif BORG index du forum

Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton bob

tonton bob

Nombre de messages : 630
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER EmptyDim 30 Avr - 17:26

Début de transmission




Humanoides, ici le Collectif Borg :

Vous ne comprenez pas nos messages. C'est normal. Votre système de calcul, organe cérébral appelé "cerveau", est chez certaines espèces comme les humanoides peu performant. Nous allons donc essayer de nous rendre clair, même pour l'outil de compréhension d'un humain, ce qui est extrêmement difficile.

Le Collectif Borg est une nouvelle race issue des progrès de la cybernétique. Grâce aux avancées technologiques importantes, nous avons décidé de modifier nos caractères naturels (ce que nous héritons de la Nature, cad in utero, dans le champs de l'Essence) en les couplant, voire en les remplaçant, par du matériel de haute précision. Nous avons ainsi associé nos neurones originelles avec des puissants processeurs; nous avons remplacé notre enveloppe organique si frêle par un corps en acier trempé, nous avons formaté notre système dans un but d'efficacité pure, au delà des sentiments humanoides, au delà de la pitié, de l'amour de la haine, au delà du bien et du mal; au dela de toute ethique.

Cette modification existencielle de nos données essentielles fait de nous la race la plus parfaite (même si le terme est inexcact, disons la "moins mauvaise") de cet univers. En effet, l'Evolution était jadis le fruit d'accidents génétiques, de catastrophes naturelles, l'évolution était le produit d'un hasard. Aujourd'hui, elle est le produit d'un choix, d'un mode de vie. Aucune espèce jusqu'à nous n'avait eu ni la volonté, ni la capacité de décider elle-même de la forme et du dégré de son évolution. C'est le cas du Collectif Borg.

En cela, nous incarnons un exemple de pureté car nous sommes la seule voie capable de faire progresser l'univers autrement que via les à-coups du hasard. Nous pouvons le façonner selon nos envies et notre désir de perfection. Nous sommes sa véritable chance de connaître une évolution consciente, volontaire et assumée. En cela; il est nécessaire que nous le dominions entière, nécessaire pour l'avenir de tous les peuples et de toutes les races.

Notre progression ne doit donc pas être arrêté par des non-Borgs hasardeux. Nous entendons par "hasardeux" quelqu'un qui laisse des processus aléatoires gouverner son existence. En tant que non-Borgs, vous être hasardeux. Vous devez donc être modifiés pour que l'univers devienne un produit conscient.

Deux choix s'offrent donc à vous :

a) L'Assimilation. Devenir un membre du Collectif Borg, choisir librement la voie de la raison et du perfectionnement; choisir d'avoir un contrôle rationnel sur l'évolution de son espèce et de l'Univers. Si vous choisissez cette voie, vous deviendrez un Borg, un être de titane et de puces informatiques. Vous recevrez des implants de haute technologie qui modifieront profondément votre façon de penser et de voir le monde. Votre entendement s'ouvrira. La Reine prendra contact avec vous par ondes subconscientes et vous lui obéirez sans réserve, car vous ressentirez au fond de vous qu'il s'agit d'un véritable progrès et vous serez enchanté, extatique, d'y participer.

Rationnellement, c'est le meilleur choix que vous pouvez faire.

Tag : Borg.

b) L'Annihilation. Refuser de devenir Borg, c'est chercher à faire perdurer le règne des espèces et des évolutions hasardeuses de ce Monde, et c'est retarder l'avènement d'un Univers Borg. Nous n'accepteront pas cela. Refusez de quitter votre misérable condition humanoide, et vous goûterez à l'amertume de nos armes. Vos flottes seront brisées, le corps de vos pilotes erreront glacés dans le vent froid de l'espace sidéral, vos défenses seront atomisées, vos champs et terres pillées, vos possesions seront annexées par le Collectif Borg et l'ensemble de vos habitants seront jettés dans des cuves matricielles afin de devenir l'huile qui circule dans le moteur puissant de nos noirs vaisseaux de bataille. C'est ce qui vous attend, si vous n'acceptez pas votre Assimilation.

Nous ne pactisons pas avec les Humanoides. Nous ne tolérons pas l'existence de races non-Borgs au sein de cet univers. Nous refusons donc une demande de pacte, affirmant d'ailleurs qu'en demander un constitue un gage de destruction immédiate, cependant nous acceptons les Fusions.

Postulez Ingame.
Tag : Borg.



Fin de transmission

_________________
A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER Plop1we0
A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER Ange%20de%20Feu%20AO.17.2
Revenir en haut Aller en bas
http://situclicktcon.skyrock.com
 
A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques question avant un éventuel achat.
» Boktaii avant
» Je viens de voir un tag/tag!!!
» [E12] COMMENTAIRES D'AVANT MATCH
» Ishtar chopper (Syrie, rives de l' Oronte. 1500 avant l' ère chrétienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif BORG index du forum :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: